Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les frères pétard
Albums Photos
Archives
18 septembre 2010

LE livre

Quand on prend le métro environ deux heures par jour, on a le temps de bouquiner et pour moi qui aime ça presque autant que mes mecs, c'est chouette!
Mais c'est aussi un coup à passer ses soirées à la librairie du coin pour renouveler le stock...
Alors une fois n'est pas coutume et pour une fois avant de faire mon dernier trajet de l'été Paris / Bretagne, je jette mon dévolu sur un livre au titre peu évocateur... Beach Music.

Très honnêtement outre la quatrième de couverture qui ne me convainc qu'à moitié, je le prend car c'est un bon vieux gros pavé et qu'il va m'éviter de courir deux jours après chez mon libraire préféré pour lui trouver un remplaçant...

Et bien, pour un bouquin qui ne me disait pas grand chose au départ, chapeau!

C'était top, j'ai rigolé de bon coeur, j'ai versé quelques larmes et je ne me suis pas ennuyé un seul instant!

P1010226

922 pages de bonheur que je ne saurais que recommander!

Sinon demain c'est sur je m'y met et après ses bons conseils (merci encore pour tout Clem et en particulier d'être ma première membre!), demain je vais tenter de faire une bannière qui se tient, avant de me lancer dans la couture, l'étape du week-end prochain!
 

Publicité
Commentaires
les frères pétard
Publicité
Newsletter
les frères pétard
Publicité