Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les frères pétard
Albums Photos
Archives
23 septembre 2010

Trois Images pour ma journée

Fallait bien ça


IMG_1055


pour trouver le temps de répondre au jeu lancé par Clem...

Une journée en pointillé, comme on les aime, à profiter de mon grand, pendant que mon Jules est à la crèche bouhhh la mauvaise mère.

Une journée attendue depuis deux longues années puisque mon grand ami Brice est enfin revenu de son tour du monde et qu'il a passé la soirée d'hier avec nous et que ce matin c'est sur mon canapé qu'il termine sa nuit commencée il y a peu...
(Cliquez sur le lien, ça vaut le coup, des supers textes et des photos épatantes - dépaysement garanti)


P1010248

Quel bonheur mon coco de t'avoir retrouvé!

Et puis quand on ouvre ses volets le matin et que l'on voit ça


P1010237

on se dit que cette journée avec mon Brice et mon Hugo sera forcément une sacré belle journée!

Je vous souhaite la même!

Publicité
Commentaires
les frères pétard
Publicité
Newsletter
les frères pétard
Publicité