Voilà un mois et demi que ce blog est totalement désespéremment déserté...

Aujourd'hui, magie de Noël, ou pas, le post de Nath46 m'a redonné l'envie de continuer!!! merci à toi et joyeuses fês à toi et aux tiens!!! Bah ouais, c'est vrai ça fait du bien par ou ça passe un post, c'est gratos et ça fait toujours plaisir!

Ceci dit ce n'est pas parce que je ne me suis pas servie de mes 10 doigts pour écrire ici que je me suis transformée pour autant en grosse feignasse... NOOOON... Depuis j'ai trendy châlisé en boucle, même si je n'en ai toujours pas pour moi, j'ai travaillé, j'ai festoyé pour célébrer les 60 ans de ma môman et les 32 de mon frérot, j'ai tenté de progresser en couture, j'ai attendu attendu attendu mon coaching couture chez lil weasel (annulé et reporté au 11 janvier bouhhhhh), bu des milliers de bulles et ça ne fait que commencer, fait la mère Noël, câliné, grondé, rigolé, (pleurer peut être, me souviens plus)...

Le mois de décembre aura donc été festif et ça ne fait que commencer puisque nous attendons d'ici quelques heures le père noël...

Ici au bord de la mer, l'excitation est palpable, faut dire que même la maitresse d'Hugo si est mis en disant aux enfant que le jour de noël ils avaient le droit d'être excités... Merci Nicole, comme si la vie avec deux mecs de 5 et 2 ans et demi n'était déjà pas un tourbillon permanent!!!

Sur ce, je vous souhaite à tous un merveilleux Noël 2010, entourés de tous ceux que vous aimez!!!