2010 c’est fini et m’en voilà bien contente…

 

Non pas que c’est été une mauvaise année pour les frères pétard mais ca aura surtout été une année bien triste pour un trop grand nombre de mes proches…

 

De 2010 je retiendrai surtout l'incroyable explosion de mon Julo qui pousse comme un champignon et ne cesse de me surprendre jour après jour...

Je me rappelle avec émotion qu'il y a un an il commençait tout juste à marcher, qu'il disait a peine papa et maman, que je le trouvais très - trop - à la bourre sur son planning...

En 2010, mon adorable  bébé s'est transformé en grand garçon, un p'tit mec qui de prend tour à tour pour mamane  (comprendre spiderman of couse !) ou pour zorro, en créature hurlante qui poursuit son frère, qui trouve tout très très drôle, surtout de se faire gronder.

En un an, on a fait la garde partagée, la crèche, l'école, on a viré les couches, appris des milliers de nouveaux mots, fait fondre le papa, la maman, le grand frère...

On les a exaspérés aussi souvent - de plus en plus souvent…

Moi qui me posais il y a un an des milliards de questions sur ce petit garçon qui n’avait pas l’air pressé de grandir, me voilà drôlement rassurée.

Finalement c’est peut être juste qu’il voilà prendre son temps après être entré si vite dans la vie…

Attendons maintenant de voir ce que 2011 nous réserve !

 

Pour 2011 nous avons pris chacun une bonne résolution, moi d’essayer de moins crier, le papa d’essayer de moins ronfler, le Hugo de moins chouiner, et le Julo à la question « quelle bonne résolution vas-tu prendre en 2011 ?», la réponse a été  « chevaux »… Mouais bon…

 

Voilà ! Après être entré dans 2011 avec quelques uns de nos meilleurs amis, nous savourons notre dernier jour de vacances, profitons de nos cadeaux de noël et surtout surtout surtout, nous souhaitons à tout le monde d’être heureux en cette nouvelle année.

Qu’elle vous apporte à tous joie, amour, réussite , santé et que le rire des enfants continue de remplir nos maisons et nos cœurs !

Happy Deux Mille Onze à tous !