La semaine dernière, c’était nos 11 ans, l’occasion rêvée, idéale de s’échapper en amoureux le temps de quelques heures – une vingtaine – et de profiter pour nous retrouver…

 

En dehors de la chambre d’hotel magnifique, de la ballade en amoureux dans les ruelles de Provins, du diner - pas mal mais peut mieux faire - il y a eu LE réveil, naturel, sans squatteurs dans le lit, sans cris, sans biberon à préparer dans les 4 secondes après le passage à la position verticale…

 

Le tout accompagné d’un beau soleil et de températures printanières ; waoww quel pied !

P1020130

 

De quoi recharger nos batteries et rentrer pleins d’énergie, pour une super ballade à vélo avec nos gnomes. Merci Mamita pour ces quelques heures de liberté, presque vitales au bout d’un moment…. !!!

Et merci merci merci Léo pour ton initiative et ce trop trop trop bon moment! Tu peux recommencer quand tu veux va!

P1020158

 

 

 

Et maintenant ce week-end parce que je suis trop occupée – ou trop fleimarde – pour écrire chaque semaine. Ce qui ne m’empêche pas par contre de vous lire durant mes deux heures de métro quotidiennes et d’y trouver de chouettes idées pour occuper mes affreux.

 

Et les idées il faut qu’elles soient super attrayantes pour réussir à bouger mon Hugo, rebaptisé papi téloche avec ces températures glaciales…

 

Alors quand j’ai prononcé le mot magique de trampoline (merci Sophie pour ce spot fort sympathique !) il a sauté dans ces baskets et après un nouveau périple métro nous avons rejoint les Tuileries un bon moment de rigolade… Avec les quelques gouttes qui commençaient à tomber nous avions les jeux, manège et trampolines rien que pour nous, c’était top !

P1020210

 

P1020217

 

Alors les filles si vous avez d’autres bonnes idées allez y n’hésitez pas !

 

 

Sur ce nous voilà fin prêts à réattaquer une nouvelle semaine…

 

Allez on en profites encore, on prépare notre dernier apéro du week-end. J’en connais quie vont être contents !

 

 

 

Bonne semaine à toutes et à tous !