Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les frères pétard
Albums Photos
Archives
18 octobre 2010

Y a de la joie!

La rentrée vous parait déjà loin?
Eh ben voilà que nous on remet ça!
Le 4 novembre, jour historique pour une multitude de raison dont celle de la naissance de ma si jolie petite filleule et de sa soeur, sera aussi, celui, 2 ans après de l'entrée de notre Julo à la l'école, la vraie.
Finie la crèche pour les bébés, monsieur a maintenant 2 ans et demi âge minimum pour rentrer au jardin d'enfants tant convoité!!!
On en rêvait sans oser y croire... Parce que la crèche c'est top, mais la crèche privé c'est cher, très cher...
Il y a un mois nous avions confirmé notre place sur la liste d'attente et aujourd'hui, en début d'après-midi, la bonne, très bonne nouvelle est tombée... Yesss!

La mauvaise nouvelle, bah oui il en faut tout de même une c'est que quand on est un grand, que l'on rentre en maternelle, comme Hugo, faut savoir dire au revoir à la couche... et ça c'est pas gagné! J'ai déjà promis les culottes "mamane" (spiderman, un ami de la famille...), mais j'ai comme l'impression qu'il va falloir user de milles stratagèmes pour réussir l'exploit en 3 semaines, top chrono...

Et si c'est une très bonne nouvelle pour nou, je ne peux m'empêcher de culpabiliser, pauvre loulou, en trois mois il sera passé des bras de sa nounou qui le gardait depuis sa naissance à la crèche, puis de la crèche à l'école!!!

Allez mon Julo, tiens bon et ne perd pas en route ton joli sourire!


P1010288


Et puis voilà un bon moyen de le remettre à l'honneur ici mon joli bébé.

Et pour finir et puisque c'est ici la saison des anniversaires, je ne résiste pas à la tentation de poster une photo de mon clown triste aux 5 ans de sa copine et amoureuse Ambre en juin dernier.


P1190049


J'ai récupéré les photos ce week-end, elles sont top, mais Hugo est souvent accompagné de ses copains et il me faudrait les flouter pour les mettre ici, et là, je n'ai plus le courage!

Bientôt des news de mes progrès en couture J'ai terminé ma foi plutôt pas trop mal le pantacourt taille 6 ans et suia maintenant à court de tissu et de temps pour courir au marché Saint-Pierre... D'ailleurs, si certaines connaissent des boutiques en lignes chouettes pour acheter du tissu, je suis preneuse car je crève d'envie de m'y remettre...

En attendant, je vais rejoindre mon trendy châle qui devrait bientôt être terminé... Youpi, c'est décidément une bien belle journée!




Publicité
Commentaires
N
oh ! le clown triste... bouuuuuu !<br /> <br /> *★JOYEUX★* 。•。★ NOËL ★ 。* 。
les frères pétard
Publicité
Newsletter
les frères pétard
Publicité